ÉPILATION LASER

PACK Épilation Laser 1

Pour une efficacité optimale, il faut donc renouveler les séances pour atteindre tous les poils à leur début de cycle et ainsi détruire leurs bulbes de manière efficace. Cependant, vous pouvez constater dès la première séance que les poils poussent plus lentement et qu’ils sont aussi plus fins.

 

Au cours d’une séance d’épilation au laser, la lumière générée par l’appareil est captée par la mélanine contenue dans le poil, c’est-à-dire les pigments qui lui donnent sa couleur. Les pigments jouent en quelque sorte le rôle de conducteur du faisceau lumineux, qui va traverser tout le poil jusque dans le bulbe. Là, en raison de la chaleur générée par la lumière, le bulbe est détruit. Cependant, il faut savoir qu’avant leur période de croissance, les poils sont microscopiques et ne contiennent pas de mélanine. De ce fait, ceux-ci ne peuvent pas être détruits. Il faudra donc attendre qu’ils entrent dans leur phase de croissance, pour être éliminés par le traitement. 

 

Voilà qui explique pourquoi plusieurs séances d’épilation au laser sont nécessaires ! En revanche, une fois la dernière séance terminée, il est possible d’obtenir un résultat définitif et très satisfaisant. En effet, cette méthode possède un indice de satisfaction très important.

Le paiement c’est 50€ d’acompte et le restant sera défini lors du rendez-vous en fonction de la zone choisie .

 

PACK Épilation Laser En fonction de la zone choisie 4séances + une séance offerte

Inscris-toi à la newsletter et reçois

10% sur ton prémier soin chez Naderm Clinic